Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Favor Lafrenière

Favor Lafrenière

Les filles,préfèrez-vous les bad boys ou les garçons gentils? porquoi?

Salut Muse,
Pour répondre à ta question, je préfére les garçons gentils et attentionnés et non les bad boy qui pensent qu'à leur petite personne.
Voilà EN SAVOIR PLUS >>>




personnellement je préfère les garçons gentils parce que la vie est beaucoup plus simple et paisible avec. mais celà n 'empeche pas le fait qu'il existe bien des filles qui préfèrent les "bad boys", celles ci devaient assumer leur choix.
Salut Muse j'ai joué les deux types pour faire un pari avec un ami.
1/ Je me suis habillé une premiere fois normalement avec des fripes style polo, et chaussure. Je me suis bien rasé, j'ai mis de l'after shave. Je suis sorti en lounge et club. J'ai parlé avec des nanas. Mais je n'ai rien eu. Je me suis pris 3 vents.
2/ je me suis habillé avec un T shirt collant, j'ai pris un cuir.
je me suis pas rasé. A la premiere nana, j'ai vu l'attention qui changeait dans le regard.
j'ai raconté de grosses conneries. Comme quoi j'etais un surfer, que j'avais fait des courses de motos au canada. Je l'ai fait avec de l'applomb. Il fallait qu'il y ait un peu de reel. Je suis quand meme resident permanent au Canada.
Donne leur du reve! Elles aiment toutes les bad boys. Surtout les plus jolies.
Mais elles ne te le diront jamais.
Fait le test toi aussi.
J'aime un mélange des deux
moi je n'aime ni l'un ni l'autr un peu des deux c bc mieu juste se qil faut du bad boy et un soupçon du garçon gentil et on obtien le garçon ideal.lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Achat mobil home en Bretagne . Bonjour,j'ai très envie d'acheter un mobil home dans le sudcoté méditerrannéePensez-vous que c'est un bon. Stephanie et Benjamin, qui nous raco
  • un clash inédit Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Accélérer son métabolisme Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Lego Scooby-Doo Lego Scooby-Doo: le fantome d'Hollywood (Video 2016) cast and crew credits, including actors, actresses, directors, writers and more. Directed by Ethan Marak. Scooby and Shaggy are scaping from the headless horseman in a hall with a lot of doors. Dir
  • lequel preferez vous? Entre un(e) partenaire hyper jaloux,et un(e) autre qui ne manifeste JAMAIS aucun signe de jalousie?
  •  
  • Je voudrais savoir le delais pour avoire un divorce en allemagne j'ai la nationalité allmande? EN SAVOIR
  • Un signe exterieur de vrilité chez mec?on connait tous la voix grave,la pilosité,la calvitie,et encore? @tous:on reconnait aisément le sexe des répondant là!meme dans les k ou le pseudo et l'avatar peuvent preter à confusion EN SAVOIR
  • Qu'est ce que pour vous aimer un enfant? je m'explique dans le sens large du terme le désirer avant sa naissance et l'aimer après.j'aimerai du vécu aussi^^
  • rencontrere une personne compatible en aamour pour moi est vraiment assez difficile;alors je me demandais si c'était d'ordre général ou alors c'est un problème personnel Est-il vraiment dificile pour les natifs du signe gémeaux d'enretenir une relation amoureuse sérieuse ou non.

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment avoir un ventre plat rapidement pour une femme ? Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article